Le Colonel Amorin Awoute, Commandant National de la CONACCE Chaplains Niger 🇳🇪 et représentant résident accrédité auprès de l’ONU, a quitté Lomé pour rejoindre Niamey, la capitale du Niger, après environ un mois de séjours à l’extérieur.
Après les différentes rencontres de haut niveau avec diverses autorités internationales lors de la formation des aumôniers juges de paix et anti-drogue internationaux, des réunions ont eu lieu avec le Bénin et le Togo pour une meilleure organisation de l’organisation et pour discuter des perspectives d’avenir.
C’est le moment de remercier les autorités béninoises et togolaises pour leur implication et leur leadership, facilitant les échanges fructueux. Un grand merci également au commandant mondial de la CONACCE Chaplains Global Corporation et au commandant Afrique, le Général Kamdem Nounga DIEUNEDORT, pour leur leadership et la réalisation des visions de la réforme.
Tous les aumôniers sont attendus à Dubaï du 12 au 15 décembre 2024 pour le Congrès Mondial de la Paix et le grand rassemblement de tous les aumôniers.
CONACCE Chaplains
- Dieu 🙏
- Patrie 🇳🇪
- Discipline 🎖️